The Game Forum (Le Forum Jeu-Vidéo)
Je t'invite à te connecter pour accéder à la totalité des fonctionnalités du Forum Very Happy

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IndiGan06
Fondateur
Fondateur
http://thegameforum.forumactif.com

Annonce Recrutement

le Sam 10 Déc 2016, 17:54
Recrutement !

Bonjour,

Nous vous informons que les recrutements son désormais officiellement OUVERTS !
Nous vous offrons la possibilité d'essayer de devenir soit Technicien, soit Modérateur.

Technicien :

Les Techniciens du forum se chargent d'effectuer les MAJ ou les extraits de MAJ lorsque des ajouts sont dans le Panneau D'administration (et seul les Administrateurs ou la Fondatrice du groupe des Fondateurs peuvent y accéder).

Ils font également en sorte d'aider les personnes dans le Support Technique et de régler leurs problèmes.

Ils peuvent ce servir du cadre de leur grade et accéder à la Partie Staff

Toutes les modalités de ce grade seront envoyées par MP lors du recrutement des personnes intéressées.
Modérateur :

Les Modérateurs du forum font en sorte de modérer le forum, ils corbeillent (délestent) les sujets, ils déplacent des sujets à la bonne place pour la meilleure compréhension du forum, ils peuvent donner des sanctions aux membres ne respectant pas les règles, ils vérifient les rapports et prennent des mesures dans chaque cas, ils éditent les messages où les règles ne sont pas respectées.

Ils peuvent ce servir du cadre de leur grade et accéder à la Partie Staff

Toutes les modalités de ce grade seront envoyées par MP lors du recrutement des personnes intéressées.
Voilà, les explications sont terminées.

Mais je suis sûre que vous êtes en train de vous dire "Mais comment postule-t-on ?"

Je vais vous répondre Wink

Pour postuler, il suffit de remplir ce formulaire.

Cette fois ci, c'est vraiment fini alors, je compte sur vous pour postuler.

A très bientôt,
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant