The Game Forum (Le Forum Jeu-Vidéo)
Je t'invite à te connecter pour accéder à la totalité des fonctionnalités du Forum Very Happy

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IndiGan06
Fondateur
Fondateur
http://thegameforum.forumactif.com

Annonce Reprise du projet TGF !

le Sam 07 Oct 2017, 19:48
YEAH ! 

Bonjour toi, c'est @IndiGan06 qui te parle   

Je t'annonce officiellement que le 1er Janvier 2018, il y aura LA nouvelle version du FORUM, je suis tout euphorique !

Ce qui change : 

• L'intégralité des Catégories du forum
  • L'intégralité des Parties
  • Travail INTEGRAL sur l'organisation
  • Travail (ENOORME) au niveau graphique (donc couleurs, icônes ... )
  • Le STAFF se renouvèle ! OMG !!!!
  • Un travail de publicité sur des grosses chaînes de Télévision, Radio pour être diffuser Smile Mais cela se fera vers la fin de 2018 et toute l'année de 2019 !
  • Si ça ne suffisait pas, une collaboration avec des YouTubeurs est prévue, et quand je dis YouTubers, j'entends par là des bon gros YouTubers à partir de 100 000 abonnés à 10 MILLIONS ! (Je discute en ce moment avec eux)
  • Une collaboration multi-gaming avec des communautés de Minecraft, Overwatch et bien d'autres 
  • Le forum va un peu changer des idées prévues à la base bien qu'elles resteront dans le même ordre
  • ENOORME résolution de bug
  • Restructuration du projet qui va avec les idées, le staff et la publicité
  • Topic'It Smile Le Forum est désormais accessible depuis vos téléphones IOS et Android grâce à cette application magnifique, des informations et tutoriels viendront par la suite

Ce qui reste : 

• @IndiGan06
  • @Ajesto
  • Discord
  • Le nom du forum
  • Si je cite tout, cela ferait une longue liste mais énormément de choses changent et se rajoutent à notre projet

Special Thanks à @Ajesto (Anciennement Laiorm) Smile