The Game Forum (Le Forum Jeu-Vidéo)
Je t'invite à te connecter pour accéder à la totalité des fonctionnalités du Forum Very Happy

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IndiGan06
Fondateur
Fondateur
http://thegameforum.forumactif.com

Attente Cadres Staff

le Mer 07 Déc 2016, 18:40
Bonjour,

Voici les explications des cadres pour les Membres Staff en cas de besoin Wink

Avant de commencer, je tiens à préciser que ce sont des cadres HTML et qu'aucun membre qui n'est pas un Membre Staff ne doit pas utiliser du code HTML dans ses messages sous peine de sanction (Un sujet sera fait pour expliquer ça).

Alors chaque Membre Staff a le droit à un cadre spécifique pour le reconnaître et c'est ce que nous allons voir ici.
Je tiens quand même à préciser que les cadres sont de la même couleur que leur pseudo (donc de leur grade)

Pour le Fondateur/Fondatrice (moi même) :

Ce sera un cadre comme ça mais avec des indications et Mises en Page différentes Wink

Seulement une personne sur le forum peut utiliser ce cadre et c'est le Fondateur/Fondatrice (moi même) où, dans le cas où je viendrais à donner le forum, ce sera le "directeur" du forum. Il peut également se servir des cadres en desous, c'est à dire:

-Celui des Administrateurs
-Celui des Modérateurs
-Celui des Techniciens

C'est un cadre vert.
Pour les Administrateurs :

Ce sera un cadre comme ça mais avec des indications et Mises en Page différentes Wink

Seulement les Administrateurs peuvent utiliser ce cadre. Ils peuvent également se servir des cadres en dessous, c'est à dire:

-Celui des Modérateurs
-Celui des Techniciens

C'est un cadre rouge.
Pour les Modérateurs :

Seulement les Administrateurs et Modérateurs peuvent utiliser ce cadre. Ils peuvent également se servir des cadres en dessous, c'est à dire:

-Celui des Techniciens

C'est un cadre bleu.
Pour les Techniciens :

Tous les Membres Staff peuvent utiliser ce cadre. Cependant, les Techniciens ne peuvent se servir que de celui ci.

C'est un cadre orange.
Voila, c'était les explications de chaque cadres pour les Membres Staff.

PS : Vous aurez sûrement pu remarquer que tout en bas de chaque messages des Membres Staff, une bande de leur couleur (et de la couleur du cadre) était apparente pour les distinguer, hors, les cadres se confondent avec les couleurs et pour éviter cette confusion, l'écriture dans les cadre est toujours en blanche et en dehors des cadres, l'écriture est souvent en noir. Cependant, vous pouvez aussi le voir car les cadres dépassent sur la gauche, enfin nous vous invitons à découvrir des techniques de reconnaissance en vous recommandant d'utiliser les notre indiqués das ce paragraphe.

Attention : Cette page vient à changer régulièrement de forme et vient à se Mettre à Jour régulièrement donc n'hésitez pas à la surveiller pour ne rien rater Wink

Merci de votre lecture et de votre compréhension.

Très Cordialement, julie10902

Dernière édition par julie10902 le Ven 09 Déc 2016, 19:43, édité 3 fois
IndiGan06
Fondateur
Fondateur

Attente Re: Cadres Staff

le Jeu 08 Déc 2016, 20:21
MAJ Sujet

Nous vous informons que ce sujet :

• Subira de nombreuses modifications et nous vous invitons à souvent revenir sur le sujet pour vérifier que rien n'ait changé

• Sera amené à être lock (aucune réponse rapide ni réponse ne sera autorisé) cependant, en cas de MAJ du sujet, un nouveau message arrivera par un Membre Staff pour vous informer du changement

Merci de votre compréhension.

Dernière édition par julie10902 le Ven 09 Déc 2016, 21:01, édité 2 fois
IndiGan06
Fondateur
Fondateur

Attente Re: Cadres Staff

le Ven 09 Déc 2016, 19:50
MAJ du Sujet

Nous vous informons que ce sujet a subi de nombreuses modifications :

• Ajout d'un paragraphe "PS"

• Modification du code de la page pour la modification d'un cadre

• Modification indirecte du sujet du à la modification du Cadre des Modérateurs (changement de couleur en instaurant un bleu plus clair que l'ancien bleu, modification également apportée au groupe des Modérateurs)

Merci de votre compréhension
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant